Avis Isee : une école de commerce à Paris

avis-isee-une-ecole-de-commerce-a-paris.jpg

L’Isee figure parmi les nombreuses écoles de commerce de prestige de la capitale française. Il suffit de consulter les avis isee pour s’en rendre compte. Cette école aux nombreuses années d’expérience de veut de proposer aux étudiants une solution répondant aux exigences de l’environnement professionnel : l’alternance. En effet, en intégrant l’Isee, les étudiants peuvent bénéficier d’une formation en alternance, les permettantde maitriser les aspects théoriques du commerce et du business, tout en continuant à se développer au sein d’une entreprise. Cette école de commerce se veut de préparer les étudiants aux métiers qui concernent (de près ou de loin) le management. Les diplômés de l’Isee, en plus d’êtres des techniciens qualifiés, peuvent occuper des postes de cadres.

Quelle carrière envisager après une école de commerce ?

ecole-de-commerce.jpg

Grâce à la combinaison d’une formation orientée vers le management et qui offre une expansion à l’échelle l’international, les diplômés de l’Isee, au terme de leur formation, peuvent postuler pour différents postes.Ces postes peuvent se classifier en différentes grandes catégories allant du volet commercial, au volet communication, en passant par le marketing ou le management, sans oublier les métiers de l’international.
Parmi les métiers les plus sollicités après une formation en école de commerce comme l’Isee figurent le poste de : responsable commercial, assistant commercial, media planneur, chargé de communication, chef de publicité, responsable des ressources humaines, assistant ressources humaines, acheteur international, chef de produit, contrôleur financier international, trader international, etc.
A ces métiers s’ajoutent aussi ceux du volet touristique et financier comme le métier de directeur d’hôtel, de consultant en tourisme, d’auditeur ou encore de trésorier d’entreprise.

Avis Isee : les anciens étudiants satisfaits de leur école

avis-isee.jpg

L’Isee est un établissement qui bénéficie d’une image favorable auprès des principaux intéressés : les étudiants.
Les anciens étudiants qui ont accepté que leurs témoignages soient publiés sur le site de l’Isee sont unanimes : l’établissement a su satisfaire leurs attentes et nourrir leurs ambitions.  
Sur bon nombre de ces témoignages et avis Isee, il est possible de lire qu’au-delà d’une formation de qualité, la solidarité, l’esprit de cohésion, le professionnalisme et le sérieux règnent au sein de l’établissement.